Site Officiel du Kollèctif Jistiss Matinik

A LA POSTE, actualités d'Hommes et de Femmes en souffrance,victimes de dirigeants TERRORISTES  :







* Révélations de Juillet 2019 au sujet de la révocation d'Hervé PINTO ! Comment expliquer qu'un cadre de La POSTE déclare que "le Groupe La POSTE a obtenu les Magistrats qu'il faut" dans l'affaire Hervé PINTO ?


*En Juin 2018, M. Hervé PINTO dépose une plainte pénale importante devant le Procureur de la République. L'article 111-4 du Code Pénal stipule que la loi pénale est d'interprétation stricte. Pourquoi le Procureur se garde de lancer les investigations nécessaires et conformes à l'article 39-3 du Code de Procédure Pénal ? Pourquoi le Parquet continue à protéger les dirigeants délinquants du Groupe La POSTE ? Pourtant il y a FAUX et usage de FAUX ...


* Pourquoi l'ancien Président du Groupe La POSTE Jean-Paul BAILLY et ses successeurs, ne sont pas eux aussi, (comme pour France-Télécom) devant un Tribunal correctionnel pour être jugé, suite à la vague de suicides constatés à La POSTE ? Les dirigeants de La POSTE bénéficie -t- il d'une protection particulière ?


*En Mai 2018 et en France hexagonale , La POSTE est condamnée pour Harcèlement sexuel et moral ! En Martinique, les dirigeants de La POSTE sont protégés ...


Voici la 2ème Partie de l'entretien de reprise du 09 Mai 2017 où Hervé PINTO, Responsable syndical victime de déni de justice et de harcèlement à La POSTE depuis 2008, réclame que sa cause soit enfin entendue !


*Pour comprendre pourquoi, le Secrétaire syndical Hervé PINTO s'est mis en grève de la faim, écoutez l'entretien de reprise du 09 Mai 2017 ! (1 ère Partie).


* L'une des faces cachées de la POSTE dévoilée dans l'oeil du 20H du JT de France 2, le 28 Novembre 2017 (La POSTE, soit disant citoyenne dans sa Pub), La POSTE est un Etat dans l'Etat ! Les dirigeants de La POSTE abusent de la notoriété d'un grand Groupe pour multiplier les exactions ...


*Le B.I.T / O.I.T. (organisation internationale du travail), une instance de l'O.N.U. demande au Gouvernement de La FRANCE à être informé de l'évolution du litige Hervé PINTO & Syndicat CDMT-POSTES contre le Groupe La POSTE soutenue par l'Etat Français !


Reprise du travail d'Hervé PINTO le 18 Août 2017au Centre de Tri Postal de Dillon.


*Jean Claude Manéré, est ce Directeur de La POSTE de la Martinique responsable des 34 Jours de grève de la faim que le Secrétaire syndical fut obligé de faire pour essayer d'obtenir justice ! Face à une situation qui dure depuis 2008 ...


* Un député du Nord, dénonce les pratiques des dirigeants Terroristes de la POSTE devant l'Assemblée Nationale ! Rappelons que Sébastien Carré, syndicaliste est une victime, comme Hervé PINTO en Martinique et 04 autres Postiers, des dirigeants Terroristes de La POSTE qui se présentent publiquement protégés par le Gouvernement de M. MACRON !

* Un autre député du Nord interpelle sans succès le gouvernement sur les pratiques Terroristes de l'Etat Français qui ne cesse de persécuter Sébastien Carré,Syndicaliste à La POSTE comme Hervé PINTO, Fabrice TECHEC, Denis DEFREL et Max GERVINET.


* Le film des évènements observés au jour de la signature du Protocole de fin de conflit suite à 34 jours de grève de la faim d'Hervé PINTO (début le 13 Juin 2017 et fin le 17 Juillet 2017).


* Hervé PINTO, Secrétaire Général du Syndicat CDMT-POSTES s'exprime au sujet des dirigeants terroristes du groupe La POSTE.


*En 2009, Hervé PINTO Secrétaire Général du Syndicat CDMT - POSTES se rend en Guadeloupe suite à l'arrêt de la Cour de Cassation reconnaissant le droit syndical à tous les syndicats légalement constitués.


* Développements importants du Secrétaire Général du Syndicat CDMT - POSTES en Janvier 2011.


* Le 01 Mai 2011, Manifestion pacifique du Syndicat CDMT-POSTES devant le pavillon de La POSTE habité par le Directeur Claude François et sa famille.



 

 



Créer un site
Créer un site